Bonjour,

Depuis 2014, un livre d’or a été ouvert pour vous permettre de vous exprimer… Vous avez assisté et/ou participé à un spectacle de Patrizio Kelly?

N’hésitez à venir signer ce livre d’or avec tous vos commentaires et ce même anonymement si vous êtes timides !

Vos commentaires servent à remercier et encourager Patrizio mais aussi à faire parfois évoluer le spectacle de par vos remarques constructives !

Cliquez sur le lien en question ci-dessous. Remplissez ensuite votre prénom et ville puis remplissez votre message et envoyez.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse email ne sera pas publiée si vous l'indiquée mais servira juste à recevoir les notifications si Patrizio répond à votre message.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.80.81.223.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
37 messages.
 Note moyenne : 4,83 sur 5 (36 votes)
Stefan de Nantes a écrit le 10 février 2017 à 12 h 32 min:
Bluffé, surprenant, inatendu. Un grand et beau moment. Merci
...
Eliane de Nîmes a écrit le 8 février 2017 à 9 h 53 min:
Agreable voyage que nous avons fait,celui pour venir jusqu'a Pornic, et celui que nous attendions parce qu'on nous en avait beaucoup parlé.
voyage au cours de cette soirée que nous n'avons pas vu passer, des moments prenant qui font que l'on oublie ou l'on est,on se laisse porter par Patrizio et "Valentin".

Continue cette route,n'oublie pas la malle pour la remplir encore avec de belles choses pour nous faire rever......
un nouveau spectavle? avec plaisir.
bonne continuation.
merci pour TOUT.
...
Jacqueline de Paris a écrit le 7 février 2017 à 15 h 57 min:
Cher Patrick
Ou plutôt, cher Valentin…Je voulais prendre du temps pour répondre à ton post ; car après ce magnifique moment, je ne pouvais me résoudre à cliquer un simple j’aime…merci encore de m’avoir autant bluffé, je venais voir un spectacle de magie …j’ai vécu une soirée magique… et je n’étais pas la seule… à être transporté… par ta malle… contenant tes multiples talents … dans ce monde de l’étonnement … où se sont mêlés rires, émotions et stupeur….oui, oui le mot n’est pas trop fort…

Grâce à ta bienveillance… le petit Léonard est entré dans le monde du grand H…Heureux, chacun a pu le voir… je pense que son futur sera nourri par cette expérience…et si certaines… seraient bien restées déguster ce moment H… de bien-être proposé…le magicien était là pour ramener à la solution…très colorée ma foi…

ENIGMES… le titre était juste…et même si mon oreille a pu entendre ce discours du grand H…la spectatrice est entrée profondément dans le voyage énigmatique proposé…tout comme le reste du public…un public timide au début…puis vite réchauffé par l’ambiance sympathique … que tu as rondement menée…

et tu sais, il n’y avait pas qu’une seule histoire de chat dans ton sac à malice…la dame au cheveux gris te le confirme…

je te le répète, je suis sûre que j’irai t’applaudir dans d’autres villes…
...
le paumier de Paris a écrit le 7 février 2017 à 15 h 00 min:
humour,émotion, rire, étonnement, un artiste complet et comme cela fait du bien un spectacle d'hypnose sous la bienveillance...moi je suis FAN, prête à recommencer cette "magifique" soirée...
...
Aurélie de Pornic a écrit le 5 février 2017 à 16 h 36 min:
Soirée très touchante et sympathique. La voix de l'enfant mériterait peut-être d'être revue car parfois on ne comprends pas tout. Mais sinon, c'est vraiment touchant et incompréhensible ce que l'on vit sous nos yeux. Magique !
...
Laurent a écrit le 5 février 2017 à 14 h 25 min:
Je voulais voir de mes propres yeux. Et bien j'ai vu et ce que j'ai vu est tout simplement époustouflant, simple, sans artifice, ce qui rend cet artiste touchant et émouvant. Ces expériences m'ont laissées sans voix, je voudrais tellement comprendre mais c'est impossible.

Je vais vraiment croire que l'improbable est possible après cette soirée... Bravo et merci Mr Patrizio. Et mes respectueuses salutations à Valentin 😉
...
Stéphane de Nantes a écrit le 5 février 2017 à 11 h 34 min:
Un sacré phénomène avec un grand coeur; c'est rare d'avoir tout cela chez un seul homme qui pendant presque deux heures nous transporte avec conviction et ferveur dans un monde ou tout devient possible. Il faut le voir pour le croire. Bravo et merci pour cette soirée inoubliable
...
François de La Baule a écrit le 5 février 2017 à 11 h 34 min:
Une soirée à laquelle j'avais des a priori. Je remercie l'amie qui m'a emmené à ce spectacle car il porte bien son nom et servi par un artiste par passion comme il dit mais digne d'un professionnel.

Ses changement de costumes sont bluffant et la poésie qui entoure cet artiste est tout simplement touchant et émouvant. Merci et bravo à vous !
...
Stéphanie de Pornic a écrit le 5 février 2017 à 11 h 34 min:
J'ai été enchantée, émue, touchée. Une soirée magique, extraordinaire, une soirée spectaculaire, emprunte de poésie, d'humour, d'énigmes... Vraiment époustouflant et rayonnant de bonheur. Vous aimez les gens, cela se ressent et vous ne faites pas semblant. Vous avez ensoleillée ma vie et certainement celle de nombreuses autres personnes. Bravo et un grand Merci ! Continuez et ne changez rien !
...
Laure de Pornic a écrit le 5 février 2017 à 0 h 15 min:
Bravo et merci de nous faire rêver avec tant de passion.
...